En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

Fête de la musique 2016  25 juin 2016

SAMEDI 25 JUIN  : 

La fête de la musique de Bresson s'est déroulée dans le parc de la mairie ,samedi 25 Juin ...le beau temps était avec nous....
Nous remercions chaleureusement les services techniques de la mairie qui nous ont accompagné dès le matin jusque tard dans la soirée pour le bon déroulement de l'événement.
Nous remercions également les musiciens pour ce moment musical.
Un grand merci aux bénévoles....

Cette année, la nuit a été  longue , 3 groupes se sont enchainés :
  • A partir de 20h00 , Zizanitza  , musique des Balkans : 
Ce groupe de musique est né de la rencontre de 4 musiciens, 6 instruments et 2 générations !!!
Il vous propose de parcourir les répertoires de quelques pays de l'est au son de la musique Klezmer et des Balkans en dépassant les frontières pour aller plus loin. Laissez-vous embarquer dans un voyage musical varié qui vous fera pleurer, chanter ou danser, à votre idée !
  • A 20h45 : Roue Libre : Chanson Française , internationale et Rock 

Des chansons, fabrications locales, qui invitent dans différents univers, de la cavale à l'amour au supermarché, des naissances aux séductions incongrues...

D'autres, empruntées aux Ogres de Barback, à Noir Désir ou à Tom Waits qu'on revisite pour explorer de nouveaux recoins...

De la chanson donc, intimiste ou festive, grave ou burlesque, mais é-clé-ctique : slam, rock, musette au son de l'accordéon... 5 musiciens pour 7 instruments, avec l'envie d'être généreux et l'échange pour horizon.

        Allez, on lâche les freins... et on part en Roue Libre !

  • A 22h15 : Petite Pause buvette autour de quelques bulles 
  • A 22h30 : Coming Up 
Coming Up , c'est 7 copains de toujours qui ont uni leur énergie depuis maintenant près de 20 ans ! Des reprises funk et soul , des compositions originales et rythmées et une grosse présence scénique vous feront passer un super moment musical.Rythmique puissante soutenue par une grosse voix  et une session cuivres pimentée , voilà le cocktail Coming Up.