Brocante 2021  26 septembre 2021

Réservations ouvertes !


La 43ème édition de la brocante de Bresson aura lieu le dimanche 26 septembre 2021, de 8h à 18h dans le parc de la mairie à Bresson. C’est l'une des plus anciennes brocantes de la région grenobloise (la première édition date de 1978). 

Bresson, avec ses 700 habitants, est l'un des derniers villages dauphinois typiques de la très proche banlieue de Grenoble.

A cette occasion  les fours banaux du village sont allumés par les bénévoles boulangers, qui fabriquent de délicieux pains et pizzas

Les conditions sanitaires actuelles nous forcent cependant à modifier légèrement son organisation (avec entre autre, la limitation du nombres d'exposants, une possible réduction de l'offre de la buvette et l'application des gestes barrières en vigueur). Nous sommes persuadés que cela nous permettra de garantir la sécurité de tous. Si le port du masque reste en vigueur au 26 septembre, le comité offre 6 masques pour chaque espace réservé.

Les réservations sont ouvertes et les paiements des inscriptions se font uniquement en ligne (le site d'inscription fonctionne sur un ordinateur, pas depuis mobile ni tablette).

Informations COVID-19 : Dans l'attente des autorisations des autorités locales (Mairie et Préfecture) et comme indiqué dans le règlement téléchargeable sur ce site, les réservations seront remboursées en cas d'annulation de la Brocante pour raisons sanitaires lié à la pandémie du COVID-19.

Information sur le règlement par Carte Bancaire : Suite à l'augmentation de la sécurité des règlements par carte bancaire (validation du paiement à 2 facteurs ou par application depuis un smartphone), certaines transactions sont en effet plus difficile à valider car le code reçu par SMS n'est plus suffisant. Cette nouvelle vérification devient obligatoire à partir du 20 juillet 2021 pour toutes les banques. Merci donc de vous assurer d'avoir mis en place le nouveau système de validation de votre banque avant de procéder à votre inscription. Plus d'information : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14910.