Bresson, le 10/08/2020,

Chers visiteurs, Chers bénévoles, Chers partenaires,

Après l’annulation du Bal des Bressonnais et du Théâtre en plein air, j’ai le plaisir de vous annoncer que la Brocante de Bresson du 27 septembre 2020 et le Cross des Châtaigne du 11 octobre sont maintenus.

Bien sûr, afin de garantir la sécurité de tous, participants et bénévoles, chacun de ces évènements a été adapté en fonction des protocoles sanitaires actuels, et leur fonctionnement pourra être de nouveau modifié en cas d’un durcissement de ces protocoles. L’ensemble du comté d’animation œuvre pour que ces évènements puissent se dérouler le mieux possible, mais sachez que sans les nombreux bénévoles présent chaque année ces évènements ne pourraient pas avoir lieu. Nous espérons que malgré les circonstances actuelles, un grand nombre renouvellera leur présence.

La réservation des emplacements pour la Brocante est dès a présent ouverte, et les inscriptions du Cross des Châtaignes seront ouverte le 1er septembre.

En attendant de vous rencontrer lors de nos événements,

Sincèrement,

Emmanuel Jeantet