Bresson, le 03/05/2020,


Chers visiteurs, Chers bénévoles, Chers partenaires,

Tous d’abord nous espérons que vous et vos proches vivent du mieux possible cette période difficile de confinement.

Cette crise historique a déjà fait que de nombreux événements culturel ou sportif ont dû être annulés ou reportés et aura donc des répercussions sur les  différents événements organisés par le comité d’animation. Cependant nous sommes tous persuadés que, encore plus dans des moments comme celui-ci, le maintien et la création de liens entre les personnes est primordiale.

Nous avons donc attendus et espérés pouvoir organiser le bal des Bressonnais, mais les conditions sanitaires ne nous permettent pas de maintenir cet événement. Je profite d’ailleurs de cet email pour vous informer que le chanteur du groupe que nous avions retenu (« Moustache » pour ceux qui ont pu l’apprécier l’année dernière) a été contaminé par le coronavirus et est maintenant en récupération après être sorti d’un coma de 10 jours. Nous lui souhaitons  un prompt rétablissement.

Concernant les deux plus importants événements à venir, à savoir la brocante et le cross des châtaignes, nous sommes en relation avec les pouvoirs publics  afin de savoir si nous allons pouvoir ou non organiser de tels événements. Même si leur échéance est lointaine, le fait qu’ils rassemblent plusieurs milliers de personnes fait qu’à ce jour nous ne savons pas s’ils pourront avoir lieu.

Cependant nous travaillons actuellement à leur organisation pour être prêt en cas d’amélioration des conditions sanitaires.

Vous trouverez sur ce site, l’agenda de nos manifestation mis à jour en fonction de leur statut.

Prenons soin de nous et des nôtres, restons chez nous, respectons les gestes barrières et les directives des pouvoirs publics, et à bientôt !


Sincèrement,

Emmanuel Jeantet

Président du Comité d’Animation de Bresson